Accueil / Articles / Non classé / L’équipe de la FEP au Bourget pour la COP21

L’équipe de la FEP au Bourget pour la COP21

- 1 décembre 2015

Pendant toute la durée de la COP21, la Fondation de l’Ecologie Politique vous accueille sur son stand du Bourget – emplacement A9 – dans l’Espace Génération Climat (espace de la société civile accessible sans accréditation) de 10h30 à 19h00.

Pendant toute la durée de la COP21, la Fondation de l’Ecologie Politique vous accueille sur son stand du Bourget – emplacement A9 – au sein des Espaces Générations Climat (espace de la société civile accessible sans accréditation) de 10h30 à 18h30.

Des exemplaires de nos publications seront à votre disposition, vous pourrez découvrir nos vidéos et discuter avec nous des derniers développements des négociations.

Nous animerons également notre BLOG avec des articles et entretiens en direct du Bourget, et en partenairat avec le « Melbourne Sustainable Society Institute » (MSSI) de l’Université de Melbourne, nous publierons une série d’articles sur les négociations climatiques écrits par des chercheurs et des activistes australiens.

Pour nous rejoindre veuillez suivre les conseils transmis par les organisateurs (n.b. une navette sera disponible depuis l’arrêt du RER B – Le Bourget) : http://www.cop21.gouv.fr/venir/transports/

Pour toute information complémentaire :

contact@fondationecolo.org

Tél. : 33(0)1 45 80 26 07