Accueil / Événements / / Après la COP 21: quels acteurs pour une transition juste?

Après la COP 21: quels acteurs pour une transition juste?

- 7 mars 2016

La Fondation de l’écologie politique est partenaire de la conférence ‘Après la COP 21 : quels acteurs pour une transition juste ?’ organisée le 7 mars de 10h à 13h en Salle A 11 à l’Université Paris-Dauphine.

La Chaire ‘reconversion écologique, travail, emploi et politiques sociales’ (FMSH/Dauphine), le Laboratoire de Changement Social et Politiquel’Institut Veblen  et la Fondation de l’écologie politique organisent la conférence :

Après la Cop 21 : quels acteurs pour une transition juste ?
Le 7 mars de 10h à 13h en Salle A 11 à l’Université Paris-Dauphine (métro ligne 2 Porte Dauphine)

Avec les interventions de :

Edouard Morena (chercheur, University of London Institute in Paris),  Philippe Pochet (directeur de l’Institut syndical européen), Anabella Rosemberg (CSI).

Discussion : Geoffrey Pleyers (FNRS)

INSCRIPTIONS EN LIGNE : https://goo.gl/sd29XI