Accueil / Événements / / « The Green Democratic Reboot » – présentation du nouveau Green European Journal

- 11 septembre 2014

‘The Green Democratic Reboot’ – présentation du nouveau Green European Journal

À l’occasion de la sortie de « The Green Democratic Reboot », la nouvelle édition du Green European Journal, Lucile Schmid,Vice-présidente de la Fondation de l’Ecologie Politique, présentera sa contribution au journal lors de l’événement de lancement qui se tiendra à Bruxelles.

Vous pouvez consulter sur notre site la version française de l’article de Lucile Schmid: ‘Le rôle des fondations politiques dans la réinvention de la démocratie française’

Organisé sous l’égide de la Green European Foundation et de la fondation Etopia, l’événement de lancement réunira des auteurs qui ont contribué au dernier numéro du Green European Journal autour d’un débat sur les rapports de la démocratie à la soutenabilité écologique et sur le rôle des fondations écologistes dans la vie citoyenne.

Avec la participation de :

John Barry, Queen’s University – Belfast

Christophe Derenne, Etopia

Lucile Schmid, Fondation de l’Écologie Politique

Jeudi 11 Septembre – 19h00

Auditoire A14-2, Institut Marie Haps

14 rue d’Arlon – 1050 Bruxelles

Pour plus d’informations et pour confirmer votre présence :

Tél : +32 2 234 65 75

Email : gej@gef.eu

Le débat sera suivi d’un cocktail.

Langues : Anglais et Français. Traduction simultanée disponible.

Capture d’écran 2014-09-04 à 10.02.22.png

Capture d’écran 2014-09-04 à 10.02.35.png