Benoit MONANGE, directeur de la Fondation (contact)

Capture d’écran 2015-03-05 à 16.40.47.png

BenoitMonange2.jpg

Benoit est diplômé de Sciences-po Grenoble et titulaire du Master recherche «politiques publiques et changement social» de l’Université Pierre Mendès France de Grenoble.

Amandine PAYEMENT, responsable des archives

Capture d’écran 2015-06-05 à 15.26.05.png

Titulaire d'un Master recherche "Civilisation, histoire, patrimoine et sources" et d'un diplôme universitaire "Archives et métiers des archives" de l'Université de Poitiers, Amandine a travaillé dans plusieurs services d'archives d'administrations centrales à savoir la direction des Archives du ministère des Affaires étrangères et du développement international et l'Office National des Anciens Combattants et Victimes de guerre (ONACVG). Depuis juin 2015, elle est archiviste au sein de la Fondation d'Ecologie Politique.

Antoine D'HAESE, archiviste assistant

Diplômé de l'Université Libre de Bruxelles et titulaire d'un master en Histoire, à finalité Archives et documents, Antoine effectue depuis septembre 2016 un stage de formation professionnelle comme archiviste assistant à la Fondation dans le cadre d'un programme d'échange international avec la Belgique.

Lucie PERRIN-FLORENTIN, stagiaire chargée de mission

Lucie est étudiante en 5ème année à Sciences Po Lille, en Master "Développement Soutenable". Elle est chargée de mission à la Fondation depuis mars 2017.

Capture d’écran 2017-03-21 à 16.11.37.jpg

Laureen CHICHE, stagiaire chargée de mission

Laureen est étudiante à Institut d’Études Politiques de Toulouse dans le Master "Risques, Science, Environnement et Santé" . Elle est chargée de mission à la Fondation durant l'été 2017.

Capture d’écran 2017-06-07 à 11.16.58.png

Fondation de l'Ecologie Politique