Accueil / Articles / Non classé / Climat – Comprendre & Agir – Vidéos d’animation pédagogiques
Climat – Comprendre & Agir – Vidéos d’animation pédagogiques

- 30 novembre 2015

Réalisée à l’initiative de la Fondation de l’Ecologie Politique, la vidéo «Le climat fait son cinéma» a été élaborée selon une méthode de co-design avec plusieurs organisations partenaires.

En partenariat avec :

La Fondation de l’Ecologie Politique a souhaité réaliser une série de deux vidéos d’animation pédagogiques pour mieux faire comprendre le changement climatique et donner des pistes d’action pour limiter nos impacts sur le climat. D’un format court (2x2mn), destinées à un public jeune, elles sont visibles par tous.

Capture d’écran 2015-11-30 à 15.07.15.png

GEF_300dpi_cmyk-200x196.pngGrace au soutien de la Green European Foundation, les vidéos « Le climat fait son cinéma » et « Tous acteurs du climat » sont maintenant disponibles dans une version sous-titrée en anglais.