Accueil / Articles / Non classé / René Dumont. L’agronome écologiste
René Dumont. L’agronome écologiste

- 6 octobre 2014

Une exposition consultable en ligne dont la Fondation de l’Ecologie Politique est partenaire.

L’exposition « René Dumont. Un agronome écologiste » est maintenant disponible à la consultation au format numérique.

Issue d’un partenariat entre plusieurs institutions, le Musée du Vivant d’AgroParisTech, la Fondation René Dumont et la Fondation de l’Ecologie Politique, elle a d’abord été présentée au public au château de Grignon le 20 septembre 2014.

L’exposition a été écrite conjointement par Jean-Paul Besset, membre du Conseil de surveillance de la Fondation de l’Ecologie Politique, et Marc Dufumier, président de la Fondation René Dumont ». Elle a bénéficié des fonds iconographiques du Musée du vivant.

Cliquez sur l’image pour découvrir l’exposition.

Capture d’écran 2014-10-09 à 15.27.52.png