Organisé en partenariat par la FEP, la FFA et la CDC

FEP_LOGO_C_COLOUR (RGB).pngLa Fondation de l’Écologie Politique participe au projet de transformation écologique de la société par un travail de réflexion intellectuelle et d’animation culturelle qui vise à réconcilier l’action politique et les savoirs et à susciter de nouvelle complémentarités.

logoFFA.pngCréée en juillet 2016, la Fédération Française de l’Assurance (FFA) réunit la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) et le Groupement des entreprises mutuelles d’assurance (GEMA) au sein d’une seule organisation.

La Fédération Française de l’Assurance rassemble ainsi les entreprises d’assurances et de réassurance opérant en France, soit 280 sociétés représentant plus de 99% du marché.

groupe_cdd.pngLa Caisse des dépôts et consignations et ses filiales constituent un groupe public au service de l’intérêt général et du développement économique du pays (…). Ce groupe remplit des missions d’intérêt général en appui des politiques publiques conduites par l’Etat et les collectivités territoriales et peut exercer des activités concurrentielles.