Accueil / Articles / Non classé / L’écologie dans la présidentielle – Lucile Schmid sur le plateau TV d’Actu Environnement

- 20 mars 2017

Marie Jo Sader reçoit cette fois sur le plateau TV d’Actu Environnement:

Lucile Schmid

Présidente de la Fondation de l’écologie politique, co-présidente de la Green European Foundation. Auteure de “La France résiste-t-elle à l’écologie?” aux éditions Le bord de l’eau.

& Antoine Waechter

Président fondateur du Mouvement écologiste indépendant. Ancien membre des Verts. Candidat à la présidentielle de 1988 avec 3,78% des voix.

Lucile Schmid, présidente de la Fondation de l’Ecologie Politique est l’invitée de Marie Jo Sader pour l’émission TV d’Actu Environnement. Cette semaine l’émission est consacrée à la place de l’écologie dans la campagne présidentielle.

Retrouver les détails de l’émission sur le site d’Actu Environnement: