• Démocratie
Evénements

[Conférence-débat] L'Europe et la France face au défi écologique, avec Lucile Schmid et Alain Lipietz

Samedi 1er Avril à 15h30 - Fnac Parly 2

Dans le cadre des "rendez-vous de l'Europe", à l'invitation du Mouvement Européen, la présidente de la Fondation de l'Ecologie Politique et l'économiste et ancien député européen évoqueront l'Europe et la France face au défi écologique.

À propos des intervenants :

Capture d’écran 2017-03-30 à 15.06.50.pngLucile Schmid est présidente de la Fondation de l'Ecologie Politique et co-présidente de la Green European Foundation. Elle a notamment écrit La France résiste-t-elle à l'écologie?

Capture d’écran 2017-03-30 à 15.11.19.pngAlain Lipietz est économiste, chercheur et ancien député européen écologiste. Il a notamment publié Green Deal.